Etape 2

 


Accueil
Les dingues
Le trajet
Le récit
Les photos
Le top 5
Le top less
Coordonnées
Nouveautés
Autres randonnées

 

Jeudi 12 Juin : Paliri (1055m) - Asinau (1530m)

Dénivelé : +849m / -374m

Temps : dur...

[Priscilla raconte]

Y’en a marre, on est fatigués, alors on se rebelle et pas de résumé aujourd’hui. Bon d’accord, rapidement alors. Les faits notables de la journée : on en a chié, on a passé 10h30 sur les chemins pour 7h25 prévues au topo-guide. Bon, c’est vrai, la variante alpine était magnifique ! (On se demande d’ailleurs si on ne va pas couper l’étape de demain – 9h20 au topo-guide – affaire à suivre). Sinon, on s’est quand même baignés dans une rivière, un peu glacée je reconnais, mais qu’est-ce que c’est bon ! On avait même un petit massage gratuit à volonté dans une petite cascade entre deux bassins. On finit par une petite heure de montée jusqu’au refuge d’Asinau où le gardien est super cool. On se ravitaille un peu et on a même du vin pour le repas du soir. Donc, après 4 verres de rouge, ne m’en voulez pas si mon résumé n’est pas très clair. S'il y a des volontaires pour compléter mon récit, à vous le crayon !

[Alexis raconte]

Bon, je suis obligé de continuer ce résumé car Priscilla occulte des informations vitales : entre autres, nous avons traversé une dalle relativement vertigineuse où il fallait absolument s’aider de chaînes en fer pour descendre. Dans l’autre sens, ça devait être plus facile, mais là, les filles ont eu bien peur. En particulier Aline, qui craque nerveusement en voyant Lulu faire le zouave sur un rocher près du vide. Quoi d’autre ? On revoit les fesses de Priscilla : on commence à être blasés…

 [Lucien raconte]

J’en ai encore plus chié qu’hier… mais, oui il y a un mais, car quelques petits détails ont embelli ma journée : le nutella, restons européen occidental adapté à la technologie, les dragibus qui m’ont redonné le sourire et… oui ! encore une fois les fesses de Priscilla !!! Alors aucune raison de se plaindre aujourd’hui paraît-il !… Au fait, j’ai encore fait deux fois popo, les journées passent et se ressemblent…

 

- photos - 

 

Précédente Suivante

Accueil ] Les dingues ] Le trajet ] Le récit ] Les photos ] Le top 5 ] Le top less ] Coordonnées ] Nouveautés ] Autres randonnées ]

Pour toute question ou remarque concernant notre aventure, envoyez un courrier électronique à gr20@charlet.info.